Notre engagement

La création d’AVELIM le 01.01.2005 est partie d’un constat simple.
Alors que le secteur de l’immobilier se concentre de plus en plus, de grands groupes se positionnent, la relation avec le client se dégrade et plus que tout, les attentes des copropriétaires et propriétaires ne sont plus prises en considération.

A ce jour, AVELIM développe son activité selon deux axes :

L’Immobilier d’Habitation et l’Immobilier Tertiaire.

Animé par la passion de l’immobilier, j’ai souhaité m’engager sur la base de principes fondamentaux en proposant une alternative sur le Grand Ouest :
 

  • La transparence vis-à-vis de nos clients afin que la confiance s’acquiert plus facilement.

Indépendant, je suis associé unique de la société. AVELIM  se veut avant tout familial.
Au niveau de nos mandats, j’ai décidé que les honoraires complémentaires devaient être limités et les tarifs lisibles, correspondant ainsi aux attentes des associations de consommateurs et plus généralement aux clients.

  • Les compétences professionnelles associées à la rigueur;

J’ai constitué une équipe qui, au-delà des qualités personnelles de chacun, possède des acquis et une expérience indéniable et reconnue. Maîtrise de Droit Immobilier, Institut de la Construction et de l’Habitation, Ecole Supérieure des Professions Immobilières

  • La proximité vis-à-vis de nos mandants.

Connaître les besoins de nos clients en instaurant une relation privilégiée et leur offrir une réactivité conforme à leur demande.

Je travaille auprès de mes collaborateurs et m’implique directement dans le traitement des dossiers importants.

Je suis convaincu que vous vous reconnaîtrez dans ces principes et j’espère que nous aurons l’occasion de partager ensemble un peu de cette passion.